jeudi 10 mars 2011

Je suis de retour!

Après quatre magnifiques journées passé à Rome, me revoilà de retour à bloguer!

Dès demain, je vous présenterai plusieurs photos de mon voyage...

Malgré le fait que j'étais si bien loin de mon portable, j'avais vraiment hâte de revenir pour voir la chronique écrite par Josiane Stratis; Son petit look.

Pourquoi?

Tout simplement, parce que c'est moi qui y est passait cette semaine!

Allez jeter un coup d'oeil vite...


Voilà les quatre photos que j'avais spécialement choisi!


Chemise: H&M
Bagues: Vintage, New Yorker
Montre: Diesel
Boucles d'oreilles: Uranium


Veston: H&M
T-shirt: H&M
Jeans: Only
Bottillons et boucles d'oreilles: F&F
Collier: Uranium


Robe: H&M
Veste: Pimkie
Collants: Orsay
Bottillons: New Yorker
Boucles d'oreilles: Aldo
Rouge à lèvres: Sephora



Rumper et bottillons: H&M
Collant: Orsay
Collier: Pimkie



Merci encore une fois les filles de Ton petit look!

Liz xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire