samedi 12 mars 2011

Un peu de shopping avant mon retour au Québec

Bon, je vous annonce officiellement que je reviens au Québec mercredi prochain...

Je commence sérieusement à avoir bien hâte de retrouver mon entourage, ma maison, mon lit, mon chien et mon boulot!

Je vous expliquerai l'avenir de mon blog en début de semaine prochaine, ne vous inquiétez pas.

Par contre, aujourd'hui, je voulais seulement régler ma promesse.

Je vous avais mentionné la semaine dernière que j'avais fait quelques achats avant de repartir et je vous avais promis de vous les montrer à mon retour de voyage, alors voici mes dernières petites trouvailles!

Il me reste encore 3 jours ici à Plzen, alors peut-être que je serai incapable de résister à la tentation d'aller shopper une toute dernière fois...



Veston en faux cuir: Pimkie


Top: Pimkie


Top: Pimkie


Sac: F&F


Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire