mercredi 15 décembre 2010

Voyager dans le froid...

Comme je vous l'ai mentionné hier, pendant la visite de ma mère, nous en avons profité un peu pour aller en Allemagne et en Autriche, car ce sont des pays tout près de la République Tchèque.

Avec le temps glacial qui régnait durant ces deux semaines, il était impossible de se démarquer à travers tous les bonhommes de neige qui marchaient dans les rues... Nous devions absolument se vêtir de façon à affronter le vent, la grêle, la pluie et évidemment la neige. Pratiquement rien ne nous à échappé mis à part le soleil!

Béret, tuque, mitaines, bas de laine, manteau, bottes confortables, rien de très tendance mais bon, je devais absolument me garder au chaud...

Des moments inoubliables se sont ajoutés à ce merveilleux périple en Europe.



Voici quelques photos de nos vacances mais je vous invite aussi à aller voir celles que j'ai déposées dans l'onglet photo!



Nurnberg, Allemagne












Vienne, Autriche












Mon souvenir de l'Autriche, un porte-monnaie à l'effigie de la princesse Sissi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire