mercredi 26 janvier 2011

Cross Cafe

Je vous avais déjà parlé qu'il y avait une panoplie de petits cafés dans le centre-ville de Plzen (ici et ) mais celui qui est de loin mon préféré, c'est le Cross Cafe!

Nous avons donc décidés, mon amoureux et moi, par un après-midi nuageux encore une fois, d'aller prendre un bon café moka...

Par contre, c'était la première fois que nous allions à celui qui est situé au 16ième étage d'un édifice et à notre grande surprise, nous avions une vue relativement belle de notre ville.

Bon je sais que ce n'est pas très ensoleillé et plutôt moche comme température mais c'est quand beau, avouez!

De plus, cela faisait quelque temps que je ne vous avais pas montré des photos d'ici alors...


Voilà quelques clichés de notre après-midi!




L'édifice où se retrouve le Cross Cafe...




Pull: Reserved








Bague: YÜ Bijoux
Bracelets: H&M




Boucles d'oreilles: H&M






Le fameux tramway jaune...


Un petit marché aux puces...


Foulard et manteau: H&M






Liz xx


2 commentaires: