vendredi 28 janvier 2011

Épaules ornées

Le vendredi est pour tout le monde, le commencement du week-end...

Qui n'aime pas cette journée!

Encore une fois, une bonne bouffe et du bon vin sont au menu ce soir...

J'avais donc envie d'opter pour une tenue digne du vendredi!

Une tenue qui mélange autant le style que le confort...

Cela fait déjà très longtemps que j'ai cette petite robe aux épaules ornées mais je me rend compte qu'elle est très mignonne et que je l'ai portée très peu de fois...

Je vous l'avais déjà présentée (ici et ) mais accessoirisée autrement, le résultat est bien différent.


Voici donc ma petite robe de jersey à la fois confortable et stylée en ce vendredi ensoleillé!


Robe: H&M


Ceinture: H&M


Bottes: New Yorker


Collant: Pimkie


Boucles d'oreilles: Aldo


Bracelets: Vintage et H&M
Montre: Diesel
Vernis: Rimmel (Black Satin)




Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire