vendredi 9 septembre 2011

Ma rentrée!

Pour une deuxième année consécutive, ma rentrée est bien différente de toutes celles que j'ai connues auparavant...

Fini les cours, je suis officiellement entré dans le vrai monde des grands, depuis le printemps dernier.

J'ai travaillé tout le printemps et tout l'été comme assistante-styliste et j'ai réellement adoré mon expérience! Plusieurs souvenirs resteront gravés dans ma mémoire puisque j'ai rencontrée de merveilleuses personnes.

J'ai eu la chance de m'épanouir dans le domaine qui me passionne le plus, ce n'est pas rien! Je remercie d'ailleurs toutes ces personnes qui ont su, durant mon court séjours dans le monde du travail, faire en sorte que chaque journée était formidable et très enrichissante.

Par contre, je suis de retour en République Tchèque pour quelques mois, encore une fois cette année. L'amour est plus fort que tout, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé une fois de plus de suivre l'être aimé de l'autre côté de l'océan!

Par chance, j'ai pu garder une partie de mon boulot en travaillant par correspondance donc je suis la femme la plus heureuse sur la Terre en ce moment.

Je vais tout de même tenter de garder un bon contact avec vous via mon blogue. J'ai dû le bouder pendant plusieurs semaines mais je vous jures que je reviens en force!

Je vais recevoir encore une fois, beaucoup de visite alors des voyages sont à prévoir au cours des prochains mois. Voyage+Plaisir= Beaucoup de photos sont à venir!

J'espère que vous avez passé de belles vacances?

Maintenant c'est le retour à la réalité alors bonne rentrée au cégep, à l'université ou au boulot!


Voici ce dont à quoi ressemble ma rentré ici! ;)

Pour les détails de chaque item voir ici.



Liz xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire