vendredi 11 février 2011

Je déteste quand ça fripe!

Je vous avais présenté mon premier achat de l'année au tout début janvier... (Voir ici)

Un achat où encore une fois, je ne pouvais passer à côté!

Les soldes venaient tout juste de commencer et toutes les boutiques m'interpellaient pour que j'y fasse mon tour...

J'étais finalement tombée sous le charme de cette magnifique chemise rose.

C'est aujourd'hui la première fois que je la porte et je vous avoue franchement que je la déteste!

Elle à fripée après trente secondes...

Grrrrrrrrrrrrrr!


Voilà mon look du vendredi!



Chemise et jupe: H&M


Collants: Orsay


Bottillons: F&F


Bracelets: H&M,Six et un souvenir du quartier juifs de Prague
Montre: Disesel








Boucles d'oreilles: Vintage


Liz xx

PS: Si cela vous intéresse, j'ai récemment créé ma page facebook!!!!! Plus de photos et plus d’interaction... Devenez membre de L'espace Liz! (Voir ici)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire